L’atelier Giran

Dans son atelier restaurant au sein du Mas familial de Camargue, Giran crée et donne naissance aujourd’hui à de délirantes sculptures zoophormes.
Profitez de votre pause déjeuner au restaurant pour visiter l’atelier dans l’ancienne bergerie du Mas Saint Bertrand.

Nicole Giran
atelier giran
previous arrow
next arrow
Slider

Sculptures et peintures au Mas Saint Bertrand

Giran a exercé dans le professorat de dessin avant de se consacrer pleinement et en toute liberté à la peinture et la sculpture. Découvrez la vidéo complète du Mas Saint Bertrand, une large place est faite aux oeuvres de Giran.

Diplômé des beaux arts, Giran s’exprime dans un style impressionniste vigoureux et fort. Son talent excelle dans de larges compositions construites à grands coups de couleurs animées d’un souffle singulier.

Les thèmes de prédilection de Giran sont les taureaux et les chevaux à la force indomptée, les nus entourés d’animaux rappelant l’Eden, le Carnaval de Venise baroque et magique… Nus, fleurs à profusion sont traités de façon sensuelle et fauviste.

Références vente publique : Akoun et artprice.com

Les oeuvres de Giran sont exposées dans l’ancienne bergerie du Mas Saint Bertrand. Cette dernière vous accueillera les jours de pluie ou de fraîcheur pour y déguster votre repas de spécialités Camarguaises devant un bon feu de bois.